Institut Supérieur de Gestion des Ressources Humaines

L'« Institut Supérieur de Gestion des Ressources Humaines » a pour mission essentielle de donner aux auditeurs les outils nécessaires et indispensables à la maîtrise du concept Gestion des Ressources Humaines et à sa mise en œuvre au sein de l’entreprise.

Ses objectifs se déclinent en trois (3) points :

  • Proposer un éventail d’enseignements qui répondent aux problèmes prioritaires actuels des entreprises industrielles, des services et des administrations en matière de Gestion des Ressources Humaines.
  • Allier une approche pour les hommes et une approche quantifiée de tout problème en faisant intervenir les méthodes les plus efficaces et les plus récentes appliquées avec succès par des entreprises industrielles, des services et des administrations.
  • Conjuguer théorie (cours) et pratique (stage en entreprise).

LA FORMATION

La formation à Sup'GRH regroupe des enseignements aussi variés que la maitrise de technique de base de la gestion des Ressources Humaines maitrise du Droit social et de l’Administration du personnel ; les outils classiques d’Optimisation du système du pilotage de la fonction Ressources Humaines ; l’Environnement stratégique des ressources humaines ; Evolution de la Fonction Ressources Humaines face aux changements majeurs de l’entreprise ; Anglais technique ; Développement personnel…
Cette Préparation se fait aussi bien en formation initiale qu’en formation continue.
Sup'GRH prépare aux diplômes Français et Ivoiriens suivants :

  • DSG-Licence Professionnelle en Sciences de Gestion et d’Administration du Personnel (Bac +3)
  • Master professionnel Sciences de Gestion des Ressources Humaines (Bac +5)
  • Master of Science en Développement et Management Stratégique des Ressources Humaines (Bac +6)